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Knowledge Base

contexte
Spark conçoit des stratégies d'acquisition digitales avancées grâce à une profonde connaissance des plateformes publicitaires (Search, Social) avec usage pragmatique des données (conversion, CRM)
Problématique
Création d'un outil de gestion du savoir dans une agence de marketing.

Etapes du projet

  • Définition de la nomenclature 📚

Nous avons commencé par définir la nomenclature de tous les items présents dans la knowledge base. Cela nous a permis d'établir une catégorisation précise qui va être au centre de l'architecture de la knowledge base.

  • Interface de recherche et de consultation 💻

Nous avons mis en place une interface de recherche et de consultation des articles de la knowledge base. Grâce aux avancées récentes d'Airtable dans le domaines des interfaces nous n'avons pas besoin d'utiliser un service tiers comme front-end à nos articles, tout en conservant une UX/UI agréable.

  • Features ⚙️

Enfin, nous avons développé des features qui permettent aux users de la knowledge base d'influer sur le contenu, en upvotant les articles les plus utiles, et en leur donnant également la possibilité de report ceux qui deviennent techniquement dépassés.

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